Qui sommes-nous ?

NOTRE BIJOUTERIE

La bijouterie-joaillerie Dotter représente une institution à Guebwiller. Cette maison familiale a été fondée en 1956 et se distingue par son offre étendue de références ou de services, et par la créativité des lignes qu’elle propose.

A l’écart des grandes villes, la joaillerie Dotter de Guebwiller propose sans doute l’offre la plus large des environs. Nos clients viennent de Soultz, de Wittenheim ou de Soultzmatt à la fois pour le large choix de bijoux, montres ou objets précieux qu’ils peuvent trouver chez nous et pour l’accueil personnalisé qui leur est réservé.

Notre offre s’étend des bijoux fantaisie aux pièces exceptionnelles de joaillerie, en passant par les montres, les arts de la table et l’orfèvrerie, notamment Deetjen. Nous disposons de 800 références d’alliances, le plus grand choix disponible dans la région.

D’une manière générale, Dotter représente le bijoutier des célébrations, familiales ou religieuses.

Bijouterie DOTTER

cms-img

89 Rue de la République, 68500 Guebwiller - Tél. 03 89 76 81 35

Parmi nos services :

  • Un atelier de bijouterie-joaillerie pour les réparations de bijoux mais aussi, les créations sur mesure.
  • Un service de rachat d’or qui permet de se séparer ou de donner une seconde vie aux bijoux cassés, irréparables ou démodés. Vous avez le choix de les échanger contre des espèces ou de les transformer.
  • Un atelier d’horlogerie pour tous types d’interventions, des plus simples aux plus complexes. Cet atelier a reçu l’agrément des maisons Longines, Tissot, Rado et Hamilton.
  • Un site de vente en ligne ouvert depuis 2007 et qui s’est particulièrement étoffé. Il s’agit du plus important site web d’Alsace, avec 9000 références parmi de nombreuses marques, dont certaines ne sont pas exposées dans le magasin. Les quantités disponibles sont mises à jour en temps réel. Ce site permet de rester en contact avec nous, même lorsque la bijouterie est fermée, comme le contexte sanitaire l’impose actuellement.
  • Un service de Click & Collect sur le site de vente en ligne, qui permet de choisir une référence à domicile et de venir ensuite la récupérer à la boutique. L’objectif est de vous permettre de rester en lien avec la boutique, d’appeler les conseillers de vente ou de se rendre sur place pour un complément d’information.
  • Un service d’échange ou de remboursement sous 30 jours si votre achat ne vous a pas donné entièrement satisfaction. (NDLR : ajouter ce service aux sites des boutiques déjà en ligne)

Adossée à un véritable magasin physique, la boutique en ligne constitue l’extension virtuelle de notre point de vente.