Alsacien d’origine, je suis informaticien et fan de montres que je collectionne depuis plus de 15 ans maintenant…
Ma femme quant à elle est fan de bijoux. 

J’ai toujours acheté mes montres en boutique. Je peux vous dire que j’ai pu tester les différents services : SAV, le professionnalisme des vendeuses, le côté ‘commerçant’ des différents points de ventes…. ce qui m’a permis de sélectionner des points de vente partout en alsace en fonction de ces critères.
Je cherche toujours à faire évoluer ce «maillage» pour vous faire profiter de points de chutes plus nombreux encore !

Puis, mon budget montres (et bijoux pour madame) commençant à être important j’ai commencé à acheter sur internet, en cherchant les meilleurs prix. Si la plupart du temps je n’ai pas rencontré de problème, lorsqu’il en arrive un c’est un peu la croix et la bannière. J’ai connu les montres qui arrivent sans pile, sans garantie, qu’il faut faire mettre le bracelet à taille etc…
Pour Noël dernier j’avais décidé d’acheter une bague avec des diamants pour Madame
Je ne vous raconte pas le parcours du combattant pour la faire mettre à taille… sans parler des frais qui n’étaient pas prévus ! bref…

Ces expériences m’ont fait comprendre qu’il y avait quelque chose à faire… Et c’est ce que j’ai fait en créant Elsass-bijouterie.com : l’idée c’est d’avoir le choix d’internet (j’ai collaboré avec les bijoutiers sélectionnés pour mettre leur stock en ligne), à ce jour c’est plus de 7000 références disponibles en ligne ! Avec les services d’un magasin : le SAV est assuré comme si vous l’aviez acheté en boutique, la mise à taille est gratuite, l’échange possible etc ….

En plus, si vous trouvez moins cher ailleurs, je vous rembourse la différence !