Catégories

Les Georgettes by Altesse : une marque française toujours en vogue
NEWS

Les Georgettes by Altesse : une marque française toujours en vogue

Si vous êtes amateur des bijoux personnalisables, vous avez surement déjà entendu parler de Les Georgettes !

Une nouvelle tendance qui se répand dans plusieurs bijouteries, une création 100% made in France, Les Georgettes by Altesse vous donne d’opportunité de laisser libre cours à votre créativité. Des joyaux modulables avec une multitude de combinaisons de couleurs possibles pour tous les goûts. Un concept innovant, original et amusant qui vous permet de créer votre propre style qui vous sera unique ! L’histoire de Les Georgettes by Altesse.

Les Georgettes by Altesse et son histoire

Les Georgettes by Altesse est une création française de bijoux aux couleurs personnalisables. C’est après l’alliance de la Maison GL Altesse, le premier fabricant de bijoux french et Texier, le maroquinier breton que cette création a pu voir le jour. Ce rapprochement a donc permis de renforcer et d’explorer le savoir-faire et la créativité française à travers une collection de bijoux customisable. La marque Les Georgettes vous donne la possibilité de choisir un cuir réversible que vous pourrez cliper sur votre bijou afin de choisir la couleur qui apparaîtra.

Les bijoux Les Georgettes by Altesse sont conçus avec soin dans les ateliers de fabrication sis en Ardèche et en Bretagne. Des bijoux en argent ou en plaqué or se mariant avec une lanière de cuir fournie par le maroquinier. Devenu très tendance, le bracelet compte entre 69 et 99 euros. Depuis son lancement, la firme produit environ 12 000 bracelets par mois.

L’objectif de cette création est de donner satisfaction à toutes les femmes et leur permettre de trouver des bijoux adaptés à leur style. Les bijoux Les Georgettes peuvent parfaitement être portés pour toute occasion et avec n’importe quelle tenue. La marque a commencé par lancer des bracelets manchettes à personnaliser selon votre humeur et vos goûts et au fil du temps, suite au succès brillant de ses créations. Dans sa collection Les Essentielles, celle qui se vend le mieux, elle a également sorti des boucles d’oreilles originales : dormeuses, créoles, demi-lunes, également personnalisables. Aujourd’hui, on trouve aussi des bagues et des colliers Les Georgettes qui peuvent s’assortir avec votre bracelet et vos boucles d’oreilles. Et si vous sortez pour une soirée ou un événement marquant, sachez que Les Georgettes proposent aussi de beaux joyaux embellis de pierres avec la collection Les Précieuses et de cristaux avec la collection Les Coutures.

Les bracelets Les Georgettes, un concept unique

Les Georgettes a souhaité miser sur le concept de personnalisation afin que chaque femme ait l’opportunité d’externaliser ses goûts et son humeur. En effet, les bracelets manchettes Les Georgettes ont très vite fait parler d’eux et ont séduit la gent féminine dès leur lancement. Ces créations mêlent le bijou aux cuirs interchangeables et réversibles pour vous donner la possibilité de choisir entre trois manières de porter votre bracelet.

La marque vous laisse complètement libre de choisir la taille de votre bracelet, de son design et de sa finition. Vous pouvez aussi opter pour du satiné ou du brillant sans oublier le cuir au choix ou encore des vinyles. Un concept unique, simple, rapide et ludique, vous pouvez peaufiner votre look avec un bijou qui vous ressemble. Il suffit de réveiller la créatrice en vous pour composer votre bijou.

Les Georgettes a aussi proposé une nouvelle taille de bracelets 8 mm et 14 mm pour ravir celles qui aiment les bijoux plus discrets. Depuis, les bijoux de Les Georgettes sont devenus des must-have pour la majorité des femmes et les créations se répandent de plus en plus.